Tube de graisse marine conçue pour résister à des fortes pressions.
Adaptée à un environnemen...
Pas en stock
Retrait comptoir Champagnole : Offert | |
DPD Relais : 7€ | |
TNT : 10,10€ | |
So Colissimo Signature : 10,20€ | |
DPD Predict : 10,60€ | |
Livraison en relais TNT : 11,60€ | |
SLBO ou MJ : 50€ |
Tube de graisse marine conçue pour résister à des fortes pressions.
Adaptée à un environnement humide ou agressif tel que sur des bateaux ou des véhicules, sur des chantiers proches de la mer, ou soumis à intempéries.
Totalement insoluble, elle est particulièrement adaptée pour graisser les roulements en usages marins.
Protège contre le grippage, la corrosion et l'oxydation, facilite les montages et démontages.
CARACTERISTIQUES
Couleur ........................................................................... verte
Epaississant .................................................................... 100 % calcium
Texture ............................................................................ filante, adhérente
Densité ............................................................................ 0,910
Point de goutte (ISO 2176) ............................................. >160°C
Facteur DN ...................................................................... 500 000
Pénétration 60 coups à 25 °C (NFT 60-132) .................. 265/300 = Grade 2
Perte aux 10.000 coups. à 25 °C (NFT 60-132) ............. 5
Perte aux 100.000 coups. à 25 °C (NFT 60-132) ........... 25-30
Propriétés extrême pression soudure 4 billes ................ 315 kg
Ressuage 7j à 40°C ........................................................ 1,4%
Anticorrosion (EMCOR) (NFT 60-135) ........................... cotation 0
Lame de cuivre 24h à 100°C (ASTM D4048) ................. cotation 1b
Température d’utilisation ................................................ -30 à +130°C
Viscosité de l’huile @ 40°C ............................................. 870 cSt
Référence Aérospatiale : MAN 2232/79.
STM 7420B, OTAN G 460 – GAI (Graisse pour Articulations et mécanismes Immergés).
Allemagne : TL 9150.0066 - UK : D STAN 91.34.
Renault VI : MABEC T845200191.
S'utilise avec un pistolet à cartouches de graisses ou peut être ouvert pour récupérer le produit avec une spatule, un pinceau etc.